La Centrale ~ Super MMORPG Maker Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion, amélioration du système actuel

+9
Drinausaur
Skaaz
Bloodjoker
Frizy Auroa
raph34140
eml28130
noxyaberry
KingZero
hovic
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

hovic

hovic
Administrateur
Administrateur

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Comme vous l'avez remarqué, je suis le nouvel administrateur de Super Mmo Marker Box.

Je suis un codeur VB6 et j'ai décidé d'amélioré le logiciel et d'aider la communauté.
Je me penche actuellement sur le logiciel et comme vous l'avez remarqué il y a déjà beaucoup de fonctionnalités.

Je me penche vers vous la communauté de SMMOMB, pour me donner vos avis, ce qu'il manque, ce que vous aimeriez voir et vos suggestion.

Je prendrai mon temps pour analyser vos réponse et vous répondrai sur une nouvelle annonce (dans quelques jours) pour vous faire par d'une partie des nouveautés qu'il y aura dans cette future 0.4 !

Pour ma part j'y ai déjà réfléchit et je réfléchit toujours, mais c'est grâce à vous que je pourrai concrétiser tout ça donc merci pour vos futures réponses !


Yzarc

Yzarc
Newbie
Newbie

Je ne sais pas faire de charset. pour l’événement elle ne fonctionne que si on défini les coordonné exacte des case. De plus un événement ne va pas au dessus du joueur. Et on ne peut modifier (d'après ma petite expérience des événement mais je peut me tromper) un couche dessin a partir d'un événement.

Aurusse

Aurusse
Administrateur
Administrateur

J'ai réussi à faire une couche toit avec les événements Wink
Et ce avec 3 événements: 1 sandbox non traversable, 1 événement traversable créant ces sandbox là où il faut pour un rendu toit (sortie) et 1 événement traversable supprimant ces sanbox là où ils ont été placées (entrée). Maintenant si tu veux faire un toit de 6 cases, chaque événement contiendra 6 lignes créant/supprimant les sandbox toit où il faut (entrée les coordonnées à la main). C'est long et fastidieux mais cela me semble être un bon compromis en attendant.

Yzarc

Yzarc
Newbie
Newbie

Les sandbox sont traversable o_O (ou c'est un sandbox évènement que tu place?)
Les sandbox peuvent être sur la frange du dessus?
tu peut poser un screen par ce que honnêtement je ne vois pas du tout comment tu a fait ^^
pour le toit je verrais mais au vue du nombre d'habitation je ne vais juste pas mettre de toit ou vraiment dans certain château. Mais du coup sa ma donner une autre idée Smile

Aurusse

Aurusse
Administrateur
Administrateur

Le problème c'est que les évents ne sont pas en mode "Frange". j'ai crée un évent non traversable avec le sprite d'un toit. Ensuite je crée une case sandbox de l'id de cet évent. Ainsi il apparaîtra avec le sprite du toit et ne sera pas traversable.

Mais je viens d'effectuer un autre test en parlant de frange et, hélas, les franges sont prioritaires sur le masque 3 (propre aux évents). Ce qui fait tomber ce bidouillage à l'eau mais je posterai tout de même le tuto dans la section appropriée pour que l'on revienne au sujet de base ici.

crovac

crovac
Newbie
Newbie

je pense aussi à un éditeur de fog (surtout le sens des déplacements) car quand on met la pluie, il va vers le haut pareil pour la neige.
Les ombres (savoir si on en veux sur le personnage ou non), car les paperdolls n'en on aucun.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum