La Centrale ~ Super MMORPG Maker Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KingZero

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1KingZero  Empty KingZero 13/05/14, 04:23 am

KingZero

KingZero
Newbie
Newbie

Bonsoir.

Je suis KingZero, Zero pour les intimes.
J'ai 16 ans et suis donc encore en seconde. Je pense m’orienter vers une filière S. Voir même STI ( mais pas encore sûr ).
De mon jeune âge, je compte pratiquer du Foot US la saison prochaine.
Sinon je fais rien de particulier comme activité.


Je suis un grand glandeur, un court projet mettra obligatoirement du temps avec moi. Sauf si VRAIMENT j'ai beaucoup de temps libre, ce qui n'est pas vraiment le cas pendant les cours.

Je suis un fan des jeux de stratégies, mon favori est Total War : Shogun 2. J'aime aussi jouer aux échecs, même si j'ai un niveau moyen.
Sinon j'aime bien regarder des mangas et des animés. Je regarde les mangas populaires ( One Piece, Naruto, Fairy Tail...) mais surtout les mangas développer en anime récemment ( No Game No Life, Log Horizon, SAO...).

Etant donné que mes projets se passent généralement seul, je dois un peu toucher à tout. Mais j'ai une attirance pour le codage. Mais je me lance beaucoup trop de défi en même temps alors tout gérer devient vite compliqué. ( J'apprends le VB.NET, PAWN et le PHP). En même temps quand on est seul et qu'on doit tout gérer.

Voilà, c'est tout pour moi
.
(<= hovic tu le sais peut être pas mais on se connait très très très très bien tout les deux. Figure toi que je me souviens encore de ton projet "One Piece".)

2KingZero  Empty Re: KingZero 13/05/14, 07:27 am

Skaaz

Skaaz
Administrateur
Administrateur

(<= hovic tu le sais peut être pas mais on se connait très très très très bien tout les deux. Figure toi que je me souviens encore de ton projet "One Piece".)

Dur moi aussi, j'étais même le graphiste du projet à l'époque ahah

Bienvenue à toi !

https://supermmorpgmakerbox.1fr1.net

3KingZero  Empty Re: KingZero 13/05/14, 06:23 pm

hovic

hovic
Administrateur
Administrateur

Ahhh Bienvenu !
Non non skaaz j'ai eu 3 projets one piece et toi tu as fais partie du 3eme enfin je crois ^^.
Sinon tu pourrais me rafraîchir la mémoire Zero ?



Dernière édition par hovic le 13/05/14, 08:53 pm, édité 1 fois

4KingZero  Empty Re: KingZero 13/05/14, 08:42 pm

KingZero

KingZero
Newbie
Newbie

Zero* Smile

C'était xMugi ( ou xWar).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum