La Centrale ~ Super MMORPG Maker Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi c'est Hovic ! Admin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi c'est Hovic ! Admin Empty Moi c'est Hovic ! Admin 12/05/14, 11:01 pm

hovic

hovic
Administrateur
Administrateur

Salut Tout le monde ! Very Happy

Je vais me présenter car vous ne me connaissez peut-être pas, et pour donné un petit exemple Wink


Alors je suis hovic(sans majuscule de préférence), ou bien sanji.D.hovic sur certains forums.
J'ai 18 ans, actuellement en Terminal STi2D option ITEC (pour les connaisseurs).
Je suis passionné d'informatique et de nouvelles technologies, je suis plus axé codage, je maîtrise très bien le Css/Html, VB6 (bien que je dois un peu me remémoré cela fait bien longtemps que j'ai pas codé du VB6), Php et JavaScript (j'ai un niveau correcte, je peux comprendre, modifié du code mais le crée de toute pièce je suis en train d'apprendre)
L'année prochaine si j'ai mon bac bien entendu je me dirigerai vers une école d'informatique privée pour approfondir mes compétences et peut-être pouvoir faire un moteur sous un autre langage qui sait ^^ (petit rêve d'enfance).
J'ai plusieurs projets de sites web (exactement 3).

Dans le making eh bien c'est un peu vieux tout ça pour moi, ça fais 5-6ans que je connais et que je sais faire (j'ai déjà fait ou participé à plusieurs projets, dont un qui ma marqué, j'avais fait un jeu en 7 jours complets codages graphismes mapping database j'avais promis de sortir le jeu en 7 jours maxi Wink)
Mais bien entendu ça fait 2 ans environ que je n'ai plus touché à tout ça, mais pourquoi pas m'y remettre dedans ^^.

J'aime les mangas Very Happy, je suis étroitement Naruto, One Pièce, Bleach, Toriko et FairyTail (si vous voulez du spoil y'as pas de soucis Razz)
Je déteste les rageux, ceux qui ne prennent pas plaisir à jouer, à glandé.

Vous pourrez même me voir souvant sur la chat box à rien faire d'autre que parler pour rien dire ^^, et je suis vraiment à l'écoute des personnes

Je connais Skaaz depuis des années maintenant, je trouve que c'est un très bon graphiste et lui trouve que je suis un très bon codeur (enfin j'espère ^^). On a une confiance mutuelle et c'est pour cela qu'il m'as demandé de lui venir en aide pour ce siteWeb bien que je n'ai pas encore fait grand chose.

Voila Je pense que c'est tout
Merci D'avoir tout lu et désolé pour les fautes d'orthographes !
A bientôt sur le forum, et si vous avez besoin de quelque chose petits mp tranquillou on discute.
Oui j'ai bien discuter, même beaucoup, beaucoup, beauc...



Dernière édition par hovic le 13/05/14, 06:18 pm, édité 2 fois

2Moi c'est Hovic ! Admin Empty Re: Moi c'est Hovic ! Admin 12/05/14, 11:04 pm

Skaaz

Skaaz
Administrateur
Administrateur

Salut mon pote, bienvenue ahah

https://supermmorpgmakerbox.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum