La Centrale ~ Super MMORPG Maker Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super MMORPG Maker Box Fermé ?

+4
eml28130
KingZero
Bloodjoker
Skaaz
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Super MMORPG Maker Box Fermé ? Empty Super MMORPG Maker Box Fermé ? 12/05/14, 11:15 am

Skaaz

Skaaz
Administrateur
Administrateur

Bonjour à tous et à toute, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer, Mogui a complètement abandonner Super MMORPG Maker Box, de ce fait, le forum a été fermé.

Mais ne vous inquiéter pas, Aurusse et moi même sommes en train de travailler sur une nouvelle communauté autour du making et de Super MMORPG Maker Box, alors patience les amis pas d'inquiétudes, la communauté ne mourra pas !

https://supermmorpgmakerbox.1fr1.net

Bloodjoker

Bloodjoker
Newbie
Newbie

Peut-être serait-il bon d'envoyer un courriel de masse aux anciens membres pour les en prévenir?
BJ

Skaaz

Skaaz
Administrateur
Administrateur

Le problème étant que nous n'avons pas du tout accé au forum ni au ftp nous aussi, tout à été perdu, Mogui n'as pas su faire ce qu'il fallait à l'heure qu'il fallait.

https://supermmorpgmakerbox.1fr1.net

Bloodjoker

Bloodjoker
Newbie
Newbie

Oh, je vois.  Shocked 
Donc, il va falloir que les gens recherchent le nouveau forum par eux-mêmes?
Rares sont ceux qui vont suivre, dommage.
BJ

Skaaz

Skaaz
Administrateur
Administrateur

Tout va marcher sur le référencement.

https://supermmorpgmakerbox.1fr1.net

Bloodjoker

Bloodjoker
Newbie
Newbie

C'est bon, demande envoyée!

C'est vrai qu'avec un bon référencement, ça va le faire: je n'ai pas eut tant de misère à vous retrouver.

BJ

KingZero

KingZero
Newbie
Newbie

De même, j'ai trouvé très simplement le nouveau forum ( bien qu'il ne soit pas premier dans les références google )

eml28130

eml28130
Newbie
Newbie

moi j'adore ce nouveau ! il me donne plus envie de venir le thème... est geniale

Skaaz

Skaaz
Administrateur
Administrateur

Salut, c'est sympa merci, nous sommes en train de remplir le forum de tutoriaux et de ressources, n'hésitez surtout pas à être actif et à poster vos créations et projets Smile

https://supermmorpgmakerbox.1fr1.net

Wilfre

Wilfre
Newbie
Newbie

Bonjour tout le monde.
La fermeture est bien triste mais montrera qui est capable de chercher les survivants
et continuer notre quête !
Mais je fais la promesse de trouver toutes le ressources en ce monde comme je le
faisais dans l'ancien temps.


RIP Supermmorpgmmaker  Crying or Very sad 

Aurusse

Aurusse
Administrateur
Administrateur

En effet, comme la précisé Skaaz, le forum/hébergement ne fut pas renouvelé par Mogui. Normalement, je devais reprendre l'hébergement mais nous n'avons pas pu le faire à temps avec le nouveau système mis en place par OVH, qui oblige une rencontre des 2 propriétaires avec signatures et tout le tsoin-tsoin.

Mais le projet continue ! Comme précisé sur l'ancien forum, l'envie de faire évoluer SMMOB est bien présent et c'est tous ensemble que nous allons réussir cette tâche !

Je remercie déjà Skaaz et Hovic pour avoir mis ce forum en place ainsi que le site (en construction, j'étais sur le forum de ce dernier, merci Hovic de m'avoir renvoyé ici... sinon j'aurai pu encore attendre longtemps :p ).

Je vais de ce pas me remettre à jour sur ce qui vient de ce passer sur ce forum et remettre ma casquette pour poster des tuto.
Il faut savoir que j'ai fait une sauvegarde de l'ancien forum (2 jours avant sa fermeture), je dois encore voir ce que contient cette dernière mais tout ne devrait pas être perdu (sauf, comme l'a précisé Skaaz, le design mais celui ci est bien mieux !!!).

Thedarkers

Thedarkers
Newbie
Newbie

C'est vraiment dommage que Mogui abandonne, on ne se le cachera pas Mmorpg maker box c'est LE logiciel GRATUIT pour faire des mmo... j'ai eu beau chercher les autres sont payant ou remplis de bug et incomplet. J'ai même vue un logiciel (je ne vais pas dire le nom) se vendre 60$ et il offre moin d'option que super mmropg maker box. Mais je me demande, c'est génial la continuation de la communauté etc... mais au niveau du logiciel lui-même, il n'y auras plus de nouvelle version ou d'ajout de contenus? Parce que c'est sur il manque quelques trucs important dans le logiciel pour qu'il soit complet... il est bien dans la version actuel mais il en manque quand même. Donc est-ce que le développement du logiciel est terminé pour de bon? Moi c'est sûr je reste parmi vous et je souhaite toujours faire un bon projet avec super mmorpg maker box sauf que malheureusement je n'ai pas de réelle connaissance en programmation et je ne peut pas modifié par moi même le logiciel pour me faire un jeu personnalisé.

https://www.youtube.com/channel/UCehGvfgkflnDYNhlE36ykEw

eml28130

eml28130
Newbie
Newbie

Salut Thedarkers oui le Staff y travaillent pour faire de nouvelle version avec plus de fonction.... hein hovic ?

Aurusse

Aurusse
Administrateur
Administrateur

Comme viens de te le dire eml28130, Hovic est un programmeur VB6. Grâce à lui, SMMOB va pouvoir évoluer !

Alors c'est sur que ce n'est pas Mogui, qui sortait une nouvelle version tout les mois et demi mais qui c'est ? Peut être qu'avec le temps, Hovic deviendra meilleur que Mogui ?!
Quoi qu'il en soit, Hovic est en train d'apprendre le fonctionnement de SMMOB pour pouvoir effectuer des modifications dessus. Et nous l'en remercions d'avance !
Vous serez tenu au courant lorsque le moment sera venu mais d'ici là:
"Wait, see and making !"

hovic

hovic
Administrateur
Administrateur

Oui comme la dit Aurusse, à l'heure actuelle il m'est impossible d'avoir le même niveau que mogui, c'est dû au fait déjà que je ne connais pas le logiciel (je l'analyse depuis quelques jours). Mais j'essayerai tout de même de vous fournir un bon logiciel (sachez que je suis perfectionniste et je ne sortirai pas une version buggé.
Pour la première mise à jour, je suis désolé de vous le dire cela prendra un peu de temps (j'espère le sortir durant les vacances d'été) puis par la suite j'irai de plus en plus vite.
Merci de votre patience.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum