La Centrale ~ Super MMORPG Maker Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Custom interface by Frizy

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Custom interface by Frizy  Empty Custom interface by Frizy 21/05/14, 05:28 pm

Frizy Auroa

Frizy Auroa
Newbie
Newbie

Hello ! mais qui est Frizy ?!!, un membre qui ne s'est pas présenté ! Qu'on lui coupe la tête !!.

Non.. non !! c'est juste moi ! Azaon !

Et oui j'ai changé de pseudo ! je sais que cela va faire bizarre pour certains. Si vous avez encore l'habitude de m'appeller Azaon/Az'/Aze ou autres c'est pas grave je ne vous en voudrais pas Smile.

Avec le temps on s'y habitue.

Enfin bref, Azaon... euh non Frizy pourquoi es-tu là ? et pourquoi Custom interface ?!!

Je m'explique, sur l'ancien forum j'avais été chargé de créer une interface différente de celle de base, donc il m'est venue à l'idée de continuer ou plutôt de commencer cette tâche car je ne l'avais pas vraiment commencé avant.

Bref ici je posterais toutes mes réalisations sur le GUI/Interface en jeu pour plusieurs raisons:

- Travailler mon graphisme, plus précisément ici mon Pixel Art vu que je travaillerais entièrement en Pixel art, sauf peut être quand j'aurais ma tablette graphique.

- Ensuite j'aimerais partager mes goût à tout le monde !

- Recevoir des critiques positives/négatives, qu'importe cela m'aide toujours dans ce que je veux faire.

Sinon voilà j'ai commencé à faire l'interface des barres de vie/mana/xp

Custom interface by Frizy  Captur11

Custom interface by Frizy  Captur10

Custom interface by Frizy  Captur13

Je pars d'un concept simple pour quelque chose de joli au yeux du joueurs et cela va continuer pour le reste des autres interfaces.

Cher communauté, je suis à votre écoute et également à vos avis sur cette interface.

Je précise également que c'est la première interface que je réalise SÉRIEUSEMENT Smile

https://www.youtube.com/channel/UCzovWp1OybfAfDCEcX1-MWQ

2Custom interface by Frizy  Empty Re: Custom interface by Frizy 21/05/14, 06:01 pm

BellaTcheckSa


Newbie
Newbie

très jolie Smile

3Custom interface by Frizy  Empty Re: Custom interface by Frizy 21/05/14, 06:03 pm

Drinausaur

Drinausaur
Newbie
Newbie

je dirai qu'il faut changer la couleur de l'expérience. Le rouge c'est pour les HP plutôt. j'opterai pour un petit jaune pas trop flash.

Sinon très semblable à celle de base. Quitte à proposer un nouveau GUI, autant se démarquer, essaye de faire des jauges circulaires par exemple !

Je pense que tes jauges sont très flash, alors que les icones de base ( inventaire, etc...) sont assez ternes. ça ne va pas trop ensemble à mon goût. (si tu fais les jauges, poste en même temps le reste de l'interface, qu'on se rende mieux compte)

Sinon, positif, je trouve le 'presque-uni' bien plus beau que le motif de base qu'il y a dans le logiciel. Continue comme ça, je suis à l'affût :p

4Custom interface by Frizy  Empty Re: Custom interface by Frizy 21/05/14, 06:09 pm

Frizy Auroa

Frizy Auroa
Newbie
Newbie

@Bella Merci beaucoup ! Smile

@Drinausaur Déjà merci pour le "positif" Wink. Ensuite je suis d'accord je me suis rendu compte maintenant que le rouge n'allait pas en faite je n'avais pas d'idée pour la couleur de l'exp mais maintenant j'ai un petit point de vue. Enfin pour ce qui est du reste, je l'ai dit je posterais au fur et à mesure que j'avancerais car là j'avais commencé par le plus simple à mes yeux, il est vrai que cela ne passe du tout avec le reste, donc je posterais mon travail au fil du temps.

Lorsque tout sera complet je le mettrais disponible en téléchargement Wink

https://www.youtube.com/channel/UCzovWp1OybfAfDCEcX1-MWQ

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum