La Centrale ~ Super MMORPG Maker Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Launcher]Smm [By krkodec]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Launcher]Smm [By krkodec] Empty [Launcher]Smm [By krkodec] 21/05/14, 12:08 pm

Aurusse

Aurusse
Administrateur
Administrateur

Voici le launcher codé par krkodec. Je n'ai, hélas, que la version 1.1 et non la 2.0 bêta.

krkodec a écrit:Hello,
Voici l'avancement du launcher Wink:
Rev 1.0
Transision Fr/De/Es/Eng
Hoovers Sous les boutons
Titre/News (Fr/De/Es/Eng) /Site changeable via config
La transision Fr/De/Es/Eng les news change en même tps
Sauvegarde du language .
Systèmes de mise a jours.
Socket Online/Offline
Créations du config creator
Form bougeable.
Progressbar fonctionnels avec dl du dossier.

Rev 1.1


Conversion dans le client d'une Ip text.
Icones que l'on peut changer
% ajoutés
Refresh tout les 5 minutes des news
Débug du systèmes de maj.(Si une mise à jours foire on peut toujours la refaire )
Comment le mettre en routes :
D'abord il faut crée sa config avec Creatorconfig
Dans url de vos maj vous mettez http://votresite.com/mms
Maintenant vous uploader le dossier ftp a la racine.

Ensuite pour faire une mise a jours :
Dans version.txt Changer le 0 en 1 (Pour dire que 1>0 donc maj)
Uploader un fichier 1.zip dans mms (votre fichier de mise a jours)
& Ouvrez l'uplauncher Si vous avez bien configurer ça marche tout seul :p


Si vous trouver des bug dites le moi ^^(Framework net 4.5 requis)

Download



Dernière édition par Aurusse le 21/05/14, 02:30 pm, édité 1 fois

2[Launcher]Smm [By krkodec] Empty Re: [Launcher]Smm [By krkodec] 21/05/14, 12:31 pm

Keagg


Newbie
Newbie

A quoi correspond tonline ?

3[Launcher]Smm [By krkodec] Empty Re: [Launcher]Smm [By krkodec] 21/05/14, 12:34 pm

Aurusse

Aurusse
Administrateur
Administrateur

tonline = tonsite = tonserveurftp = tonvps

4[Launcher]Smm [By krkodec] Empty Re: [Launcher]Smm [By krkodec] 21/05/14, 12:38 pm

Keagg


Newbie
Newbie

Mon site est mon vps ? What ?

5[Launcher]Smm [By krkodec] Empty Re: [Launcher]Smm [By krkodec] 21/05/14, 12:45 pm

Aurusse

Aurusse
Administrateur
Administrateur

Ton launcher va télécharger les fichiers sur un serveur FTP pour vérifier que ton client est à jour. Si il ne l'ai pas, doit pouvoir télécharger les fichiers manquants depuis quelque part... Il téléchargera ça depuis ton serveur FTP ou ton site web si tu préfères. Il va télécharger ce qu'il faut depuis le dossier "mms" mais pour ça tu dois précisé ce dernier est hébergé.

6[Launcher]Smm [By krkodec] Empty Re: [Launcher]Smm [By krkodec] 21/05/14, 01:06 pm

Keagg


Newbie
Newbie

Aok,merci

----------------------

Quel est le dossier mms ? Je ne trouve pas

7[Launcher]Smm [By krkodec] Empty Re: [Launcher]Smm [By krkodec] 21/05/14, 02:23 pm

Aurusse

Aurusse
Administrateur
Administrateur

c'est le dossier ftp, il a changé de nom depuis, je corrige dans son tuto. Au moins son dossier à le mérite d'être clair à présent.

8[Launcher]Smm [By krkodec] Empty Re: [Launcher]Smm [By krkodec] 21/05/14, 08:35 pm

Keagg


Newbie
Newbie

A ok merci !!
Donc dans le lien je met tonline.com/ftp ?

9[Launcher]Smm [By krkodec] Empty Re: [Launcher]Smm [By krkodec] 21/05/14, 08:39 pm

Aurusse

Aurusse
Administrateur
Administrateur

oui en remplaçant bien "tonline.com" par l'adresse de ton site web/ftp où tu as hébergé le dossier ftp

10[Launcher]Smm [By krkodec] Empty Re: [Launcher]Smm [By krkodec] 21/05/14, 09:53 pm

eml28130

eml28130
Newbie
Newbie

a condition d'avoir un ftp ou vps !

11[Launcher]Smm [By krkodec] Empty Re: [Launcher]Smm [By krkodec] 24/05/14, 10:31 pm

Thedarkers

Thedarkers
Newbie
Newbie

Est-ce que ça peut fonctionner si il va chercher les m.a.j sur Dropbox?

Si oui, comment procéder pour l'installation, je suis pas sur de comprendre comment faire.

Merci de l'aide!

P.S: J'ai essayer de le faire avec Dropbox mais ça na pas fonctionner, peut-être que j'ai fais une erreur. Justement le fichier FTP je ne sais trop où le mettre.

https://www.youtube.com/channel/UCehGvfgkflnDYNhlE36ykEw

12[Launcher]Smm [By krkodec] Empty Re: [Launcher]Smm [By krkodec] 25/05/14, 05:57 pm

Aurusse

Aurusse
Administrateur
Administrateur

Tu dois mettre le dossier FTP dans le dossier public de ta dropbox, ensuite clic droit sur le dossier FTP (qui est dans le dossier public de dropbox) et (je ne sais plus part quel moyen) demande le lien pour y accéder. (tu dois peut être passer par le site dropbox pour avoir le lien menant à ce dossier).
Quand je parle de lien, je parle bien d'un lien internet pour accéder à votre dossier depuis n'importe quel autre dossier (de mémoire le lien sera constitué d'une clé vous appartenant (ex= 7Zdae98kzj....) suivit de l'emplacement du dossier /FTP/..).

13[Launcher]Smm [By krkodec] Empty Re: [Launcher]Smm [By krkodec] 25/05/14, 07:48 pm

Thedarkers

Thedarkers
Newbie
Newbie

Ok daccord, et pour le dossier Mms (celui qui est suposé accueillir les m.a.j) je le met dans ftp ou a part? Et dans l'onglet url des m.a.j (dans la config) je met le lien vers le dossier mms ou ftp?

Merci de l'aide Smile

https://www.youtube.com/channel/UCehGvfgkflnDYNhlE36ykEw

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum