La Centrale ~ Super MMORPG Maker Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu] Image 3 du dossier Gui

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eml28130

eml28130
Newbie
Newbie

Salut ! Salut !

Voila je souhait mètre l'image 3 du dossier Gui a la place des icons du dossier Gui=>Buttons, je lés modifier et elle apparaît derrière les icons in-Game.

Ce que je veux c'est supprimer les icons du dossier Gui=>Buttons, pour garde mon image 3 je suis donc allez dans le Interface.ini mais je ne peut modifier seulement la taille et sont emplacement !

Comment doit-je faire ?

Merci de vautre aides !!!

Aurusse

Aurusse
Administrateur
Administrateur

Bonjour,

je ne comprends pas ce que tu souhaites faire... Tu souhaites supprimer les icons ? C'est impossible, le logiciel chargera les fichiers des icônes... par contre tu peux les rendre invisible et/ou les déplacer dans un endroit "incliquable" .

eml28130

eml28130
Newbie
Newbie

attend je te fait un screen !

voila :
[résolu] Image 3 du dossier Gui La_bmp10



Dernière édition par eml28130 le 19/05/14, 05:14 pm, édité 1 fois (Raison : ajoute de screen)

Aurusse

Aurusse
Administrateur
Administrateur

Haa ok je comprends mieux.

C'est impossible de faire ce que tu souhaites sans toucher au code source.

En effet, il faut savoir que le fichier "Interface.ini" n'est pas entièrement utilisée, Mogui comptait l'utiliser dans son entièreté pour faire une interface entièrement modifiable mais à l'heure actuelle, seule les coordonnées sont prises en compte pour la position des divers fenêtres.
Les icônes font partie d'un "bloc", tu peux changer leur icônes mais pas leur position une à une. Elles seront obligatoirement arrangée comme une matrice 1x5 (1 ligne, 5 colonnes).
À toi de changer les icônes et pourquoi pas rajouté un fond comme tu l'as fait.

J'espère que cela t'éclaire mieux.

eml28130

eml28130
Newbie
Newbie

oui merci ! et vue que je ne mis connais pas en vb6 je ne peut pas faire ton autre solution ! merci de ton aides !  Very Happy 

Aurusse

Aurusse
Administrateur
Administrateur

De rien, je t'en prie.
Je considère ce topic comme résolu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum