La Centrale ~ Super MMORPG Maker Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La couche toit existe t'elle?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La couche toit existe t'elle? Empty La couche toit existe t'elle? 17/05/14, 09:42 pm

Yzarc

Yzarc
Newbie
Newbie

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis de toit, je ne trouve pas la fonction toit. Je vous explique lorsque qu'un joueur entre dans un batiment normalement le toit devien invisible pour laisser voir l'intérieur. hors je ne trouve pas cette fontion. C'est très embetant car je n'aime pas les téléportation vers une autre map, j'aime bien les batiment intégré dans la map.
Voilà si vous avez des solution.

eml28130

eml28130
Newbie
Newbie

mmm... cette fonction m’intrigue mais il ne me semble pas quelle y dans SMMOB ! a tu regardez niveau éditeur de map ?

Aurusse

Aurusse
Administrateur
Administrateur

Bonsoir,

cette fonction, présente dans FRoG, n'est pas présente dans SMMOB mais je pense qu'elle est réalisable via un subterfuge en manipulant les sandbox/évent... mais risque d'être long. Je vais te tenir au courant si je trouve un moyen d'appliquer une telle chose sinon c'est toujours bon de poster cette suggestion pour un ajout futur dans SMMOB.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum