La Centrale ~ Super MMORPG Maker Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[paperdolls] Adioss El Patronne [BOITE DE Bella]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurusse

Aurusse
Administrateur
Administrateur

Bonjour à toutes et tous,

voici le pack de paperdolls que nous a laissé Bella avant son départ.

Bella a écrit:salut salut,

comme toujours jme connecte tard la nuit...
voilà mes projets ont changer, et malheureusement je doit me séparés de mon projet sur SMMB Sad
alors, je vais vous donnez petite à petit mes petit paperdolls que j'ai créer, :huh:
ce premier et un peux bordellique 👼
car celle-ci devais me servire au amilioration d'arme, vous avez donc des arme asser classe, et dans quelques dossier des armes qui suit des amiliorations avec des skins différent (Electrique, poison, feu, violet ect...) je vous donne tout les droits d'utilisation (faites en bonne usage sinon j'vous massacre x'D)

j'ai aussi laisser des petit croquis au fures et a mesure de mes construction et mon image-cadre pour faire les armes dans un bon cadrage dans le jeu servez-vous en sa peux vous aider a faire des armes sans quelle partes en c*****e dans votre jeu Smile,

et ce n'est qu'une petite partie j'aime bien vous faire poiroter Razz

sur ceux, je pense que tout le monde as ma confiance depuis le temp que je vous file des paperdolls pour l téléchargement ne vous inquietez pas !
je ne sait pas faire de virus x'D


Je vous souhaites un bon libre-accés, je viendrais vous refaire chier d'ici quelques semaine bisouilles I love youI love youI love you

http://www.mediafire.com/download/7xd5bgzi2250840/paperdolls_a_partager.zip



Dernière édition par Aurusse le 17/05/14, 05:19 pm, édité 1 fois

raph34140

raph34140
Newbie
Newbie

C'est des droit libre ? on peux l'utiliser sur n'importe quels logiciels ? peut-on utiliser pour des utilisation commerciales ?

Aurusse

Aurusse
Administrateur
Administrateur

Bella a écrit:comme toujours jme connecte tard la nuit...
voilà mes projets ont changer, et malheureusement je doit me séparés de mon projet sur SMMB Sad
alors, je vais vous donnez petite à petit mes petit paperdolls que j'ai créer, :huh:
ce premier et un peux bordellique :angel:
car celle-ci devais me servire au amilioration d'arme, vous avez donc des arme asser classe, et dans quelques dossier des armes qui suit des amiliorations avec des skins différent (Electrique, poison, feu, violet ect...) je vous donne tout les droits d'utilisation (faites en bonne usage sinon j'vous massacre x'D)

C'est précisé dans le post mais par respect, mettez son nom en crédit.
Je viens d'ailleurs d'édité mon post pour que cela soit plus lisible.

raph34140

raph34140
Newbie
Newbie

ok merci.

BellaTcheckSa


Newbie
Newbie

excuse Raph, oui effectivement je vous donne libertés d'utilisation Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum